Hangzhou Yile Shangyun Robot Technology Co., Ltd.
a été créée en novembre 2007 avec un capital social de 13,56 millions de RMB. C'est une entreprise nationale de haute technologie intégrant la R & D, la production, la vente et le service. Les principaux produits comprennent: des distributeurs automatiques intelligents, des distributeurs automatiques de boissons intelligents, des robots AI orientés vers services et d'autres équipements commerciaux, tout en fournissant des systèmes de contrôle de l'équipement de support, le développement de logiciels de gestion de fond et des services après-vente connexes. Nous pouvons fournir des services personnalisés OEM et ODM de diverses machines intelligentes en fonction des besoins des clients.
La société couvre une superficie de 30 acres, avec une superficie de 52 000 mètres carrés et un investissement total de 139 millions de yuans. Il y a des ateliers de production pour la chaîne d'assemblage de la machine à café intelligente, un atelier de production de prototypes expérimentaux SMART New Robot de vente au détail, un atelier de production de produits de base, un atelier de tôle, un centre de test, un centre de recherche et de développement technologiques (y compris le laboratoire intelligent) et multifonctionnel Expérience intelligente Salle d'exposition, entrepôt complet, bâtiment de bureau moderne de 11 étages, etc.
2007
An
Établi en novembre
52000
Zone de construction
30
acres
Couverture
23
+
Brevets du modèle d'utilité
La société attache une grande importance à la R & D et à l'innovation! Depuis sa création, elle a investi plus de 30 millions de yuans dans le développement de produits, l'innovation technologique et les mises à niveau des produits. Maintenant, il comporte 47 brevets autorisés importants, dont 23 brevets de modèle d'utilité, 14 brevets d'apparence et 11 brevets d'invention. En 2013, il a été noté en tant que [Zhejiang Science and Technology Petite et moyenne entreprise], en 2017, il a été reconnu comme [entreprise de haute technologie] de Zhejiang High-Tech Management Agency, ainsi que [centre de R & D des entreprises provinciales] Zhejiang Science and Technology Department En 2019. Les produits ont obtenu des rapports CE, CB, CQC, CQC, CQC, ISH, et la Société ont adopté ISO9001 (certification du système de gestion de la qualité), ISO14001 (certification du système de gestion de l'environnement) et ISO45001 ( Certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail) Certification.
La société n'arrêtera jamais le rythme de l'innovation, de l'exploration et du développement et s'engagera à devenir un fabricant intelligent de solutions globales pour les nouveaux terminaux intelligents d'infrastructure, rendant la vie des consommateurs plus pratique, plus personnalisée, plus technologique et plus moderne.

S'il vous plaît entrer vos informations

Si vous voulez en savoir plus sur nos produits, veuillez le soumettre!

À PROPOS

DES PRODUITS

Le noyau

Liens chauds

NOUS CONTACTER

+86 571-88745178

+86 180 6975 9025 / +86 151 9575 1973

projectmanager@ylvending.com

sales@ylvending.com

http://beian.miit.gov.cn/ Copyright © 2020 Hangzhou Yile Shangyun Robot Technology Co., Ltd. 浙 ICP 备 12024536 号 -2

HANGZHOU YILE SHANGYUN ROBOT TECHNOLOGY CO., LTD.
was established in November 2007 with a registered capital of 13.56 million RMB. It is a national high-tech enterprise integrating R&D, production, sales and service. The main products include: intelligent vending machines, intelligent drinks vending machines, service-oriented AI robots and other commercial equipment, while providing supporting equipment control systems, background management system software development and related after-sales services. We can provide OEM and ODM customized services of various smart machines according to customer needs. 
 
The company covers an area of 30 acres, with a building area of 52,000 square meters and a total investment of 139 million yuan. There are production workshops for smart coffee machine assembly line, smart new retail robot experimental prototype production workshop, smart new retail robot main product assembly line production workshop, sheet metal workshop, testing center, technology research and development center (including smart laboratory) and multifunctional Intelligent experience exhibition hall, comprehensive warehouse, 11-story modern technology office building, etc. 
2007
Year
Established in November
52000
Building Area
30
acres
Cover Area
23
+
Utility Model Patents
The company attaches great importance to R&D and innovation! Since its establishment, it has invested more than 30 million yuan in product development, technological innovation and product upgrades. Now it has 47 important authorized patents, including 23 utility model patents, 14 appearance patents, and 11 invention patents. In 2013, it was rated as [Zhejiang Science and Technology Small and Medium-sized Enterprise], in 2017 it was recognized as [High-tech Enterprise] by Zhejiang High-tech Enterprise Management Agency, and as [Provincial Enterprise R&D Center] by Zhejiang Science and Technology Department in 2019. The products have obtained CE, CB, CQC, Rosh, EMC, food inspection reports, and the company has passed ISO9001 (quality management system certification), ISO14001 (environmental management system certification), and ISO45001 (occupational health and safety management system certification) certification. 
 
The company will never stop the pace of innovation, exploration and development, and is committed to becoming an intelligent manufacturer of overall solutions for new infrastructure smart terminals, making consumers' lives more convenient, more personalized, more technological and more modern.

Please Enter Your Information

If you want to know more about our products,please submit it!

ABOUT

PRODUCTS

LE CORE

HOT LINKS

CONTACT US

   +86 571-88745178 

 +86 180 6975 9025 / +86 151 9575 1973

  projectmanager@ylvending.com

      sales@ylvending.com

http://beian.miit.gov.cn/Copyright © 2020 Hangzhou Yile Shangyun Robot Technology Co., Ltd.  浙ICP备12024536号-2