Des produits

  • Cafetière fraîchement moulue de table intelligente avec écran de 17 pouces

    Cafetière fraîchement moulue de table intelligente avec écran de 17 pouces

    LE307A a un design élégant avec un écran tactile multi-doigts de 17 pouces avec panneau de porte en acrylique et cadre en aluminium, tandis que LE307B est conçu avec un écran tactile de 8 pouces.Les deux modèles sont disponibles pour 9 types de boissons chaudes, dont l'espresso italien, le cappuccino, l'americano, le latte, le moca, le chocolat chaud, le coco, le thé au lait, etc.

  • Distributeur automatique de café Smart Bean to Cup de type économique

    Distributeur automatique de café Smart Bean to Cup de type économique

    LE307B est doté d'un design économique, il a toutes les fonctions des distributeurs automatiques intelligents de café frais moulu de type commercial.9 types de boissons chaudes au café, y compris expresso, capuccino, americano, latte, moca, etc. Écran tactile de 8 pouces, corps en acier galvanisé qui vous permet de concevoir divers autocollants avec votre propre logo.Le paiement en espèces et sans numéraire peut être installé ~ le système de gestion Web prend en charge la vérification à distance des enregistrements de vente, l'état de la machine, l'alerte de panne, etc.

  • Mini distributeur de machine à glaçons quotidien 20 kg/40 kg

    Mini distributeur de machine à glaçons quotidien 20 kg/40 kg

    Nous avons une machine à glaçons automatique et un distributeur pour différentes capacités de production, y compris 100 kg, 40 kg et 20 kg.

    Vous pouvez choisir une machine à glaçons et un distributeur uniquement ou une machine à glaçons mais distribuant un mélange de glace et d'eau ou de l'eau froide.

    Un logo personnalisé est disponible.Vous pouvez également envisager de connecter la machine à glaçons à des distributeurs automatiques tels qu'un distributeur de café, ou de vous connecter indépendamment à un paiement en espèces ou sans espèces.

  • Machine à glaçons intégrée (pièces de rechange pour LE308G)

    Machine à glaçons intégrée (pièces de rechange pour LE308G)

    Machine à glaçons intégrée

    Production de glace continue, environ 90 ~ 120 g par deux secondes

    Vitesse de fabrication de glace, environ 90 secondes

    capacité de stockage de glace 3,5 kg, glaçon en diamant

    Surveillance à distance en temps réel de la glace pleine ou manquante de glace

    Dispositif de pesée automatique de la glace avec fonction d'étalonnage automatique du poids de la glace

    Stérilisateur UV pour la stérilisation de l'eau

     

  • Distributeur automatique combiné le plus vendu pour les collations et les boissons

    Distributeur automatique combiné le plus vendu pour les collations et les boissons

    LE209C est une combinaison de distributeur automatique de collations et de boissons avec un distributeur automatique de café en grains.Deux machines partagent un grand écran tactile et un système de paiement.Vous pouvez également vendre des grains de café cuits dans un sac à gauche et du café frais avec un distributeur automatique de gobelets et un distributeur de couvercles de gobelets.Vous pouvez également choisir de mettre des nouilles instantanées, du pain, des gâteaux, des hamburgers, des frites, à gauche avec un système de refroidissement tout en prenant des boissons chaudes ou froides au café, du thé au lait, du jus, de la partie droite ~

  • Norme européenne AC Charing Pile 7KW/14KW/22KW/44KW

    Norme européenne AC Charing Pile 7KW/14KW/22KW/44KW

    Avec l'augmentation de l'adoption des véhicules électriques, une nouvelle ère de transport est inaugurée. Afin de s'adapter au développement et à la demande de stations de recharge nationales et nationales pour véhicules électriques à énergie nouvelle, notre société a conçu un pilier de recharge rentable.Cette station de charge AC est basée sur la norme britannique BS7671 Exigences générales pour l'installation électrique

  • STATION DE RECHARGE DC EV 60KW/100KW/120KW/160KW

    STATION DE RECHARGE DC EV 60KW/100KW/120KW/160KW

    La pile de recharge DC intégrée convient aux bornes de recharge spécifiques à la ville (bus, taxis, véhicules officiels, véhicules d'assainissement, véhicules logistiques, etc.), aux bornes de recharge publiques urbaines (voitures particulières, voitures de banlieue, bus), aux communautés résidentielles urbaines, aux commerces places et électricité Divers parkings tels que des places d'affaires ;stations de recharge d'autoroutes interurbaines et autres occasions nécessitant une charge rapide en courant continu, particulièrement adaptées à un déploiement rapide dans un espace limité

     

  • Machine à café automatique en libre-service vendant du café

    Machine à café automatique en libre-service vendant du café

    LE308B présente un design attrayant avec un écran tactile multi-doigts de 21,5 pouces, un panneau de porte en acrylique et un cadre en aluminium, disponible pour 16 types de boissons chaudes, y compris l'espresso italien, le cappuccino, l'americano, le latte, le moca, le thé au lait, le jus, le chocolat chaud, coco, etc. Distributeur automatique de gobelets et distributeur de bâtonnets de mélange de café.taille de la tasse 7 onces, tandis que la capacité maximale du porte-gobelet est de 350 pièces.Conception indépendante de la boîte à sucre qui permet plus d'options pour les boissons mélangées.Le validateur de billets, le changeur de pièces et le lecteur de carte de débit ou de crédit sont parfaitement conçus et intégrés sur la machine.

     

  • Distributeur automatique de café chaud et glacé avec grand écran tactile

    Distributeur automatique de café chaud et glacé avec grand écran tactile

    LE308G est l'un de nos produits vedettes et les produits les plus compétitifs en termes de performances de coût.Il a un design élégant avec un écran tactile multi-doigts de 32 pouces et une machine à glaçons intégrée avec distributeur, disponible pour 16 types de boissons chaudes ou glacées, y compris (glacé) Espresso italien, (glacé) Cappuccino, (glacé) Americano, (glacé) ) Latte, Moca (glacé), thé au lait (glacé), jus glacé, etc.Chaque machine est livrée avec un système de gestion Web, via lequel les enregistrements des ventes, l'état de la connexion Internet, les enregistrements de défauts peuvent être vérifiés via un navigateur Web à distance sur un téléphone ou un ordinateur.En outre, les paramètres de recette peuvent être transmis à toutes les machines en un simple clic à distance.De plus, les paiements en espèces et sans numéraire sont pris en charge.

  • Machine à café turque pour la Turquie, le Koweït, l'Arabie saoudite, la Jordanie, la Palestine…

    Machine à café turque pour la Turquie, le Koweït, l'Arabie saoudite, la Jordanie, la Palestine…

    LE302B (café turc) est spécialement destiné aux clients des pays du Moyen-Orient qui demandent la fonction de faire du café turc avec trois niveaux différents de volume de sucre, y compris moins de sucre, sucre moyen et plus de sucre.De plus, il peut préparer trois autres types de boissons instantanées chaudes, telles que le café trois en un, le chocolat chaud, le coco, le thé au lait, la soupe, etc.

  • Distributeur automatique intelligent de collations et de boissons froides avec écran tactile

    Distributeur automatique intelligent de collations et de boissons froides avec écran tactile

    LE205B est une combinaison de distributeurs automatiques de collations et de boissons.Il adopte de l'acier galvanisé avec armoire de peinture, coton isolé au milieu.Cadre en aluminium avec double verre trempé.Chaque machine est livrée avec un système de gestion Web, via lequel les enregistrements de vente, l'état de la connexion Internet, l'inventaire, les enregistrements de défauts peuvent être vérifiés via un navigateur Web à distance sur un téléphone ou un ordinateur.En outre, les paramètres du menu peuvent être transmis à toutes les machines en un simple clic à distance.De plus, les paiements en espèces et sans numéraire sont pris en charge

  • Machine de vente pré-mélangée à jetons avec gobelet automatique

    Machine de vente pré-mélangée à jetons avec gobelet automatique

    LE303V est conçu pour trois types de boissons chaudes pré-mélangées, y compris trois en un café, chocolat chaud, coco, thé au lait, soupe, etc. Il a la fonction de nettoyage automatique, prix de la boisson, volume de poudre, volume d'eau, température de l'eau peut être défini par le client selon ses préférences gustatives.Distributeur automatique de gobelets et accepteur de pièces inclus

12Suivant >>> Page 1 / 2

Products

  • Smart Tabletop Fresh Ground Coffee Maker with 17 inches screen

    Smart Tabletop Fresh Ground Coffee Maker with 17 inches screen

    LE307A has stylish design with 17 inches multi-finger touch screen with acrylic door panel and aluminum frame, while LE307B is designed with 8inches touch screen. Both models are available for 9 kinds of hot drinks, including Italian Espresso, Cappuccino, Americano, Latte, Moca, hot chocolate, coco, milk tea, etc.

  • Economic Type Smart Bean to Cup Coffee Vending Machine

    Economic Type Smart Bean to Cup Coffee Vending Machine

    LE307B is featured with economic design, it has all function of smart commercial type fresh ground coffee vending machines. 9 kinds of hot coffee drinks, including espresso, capuccino, Americano, Latte, Moca, etc 8inches touch screen, gavalized steel cabinet body which enable you to design various stickers with your own logo. Both cash and cashless payment are able to be installed~ web management system support remote checking sales records, machine status, fault alert, etc

  • Mini ice maker machine dispenser daily 20kg/40kg

    Mini ice maker machine dispenser daily 20kg/40kg

    We have automatic ice maker and dispenser for different production capacity, including 100kg, 40kg and 20kg.

    You may choose ice maker and dispenser only or ice maker but dispensing ice and water mixture or cold water.

    Customized logo is available. You may also consider to connect the ice maker with automatic vending machines such as coffee vending machine, or independently connect to cash or cashless payment.

  • Built-in ice maker(spare parts for LE308G)

    Built-in ice maker(spare parts for LE308G)

    Built-in Ice Maker

    Continuous ice output, about 90~120g per two seconds

    Ice Making speed, about 90seconds

    ice storage capacity 3.5kg, diamond ice cube

    Real-time remote monitoring ice full or lacking of ice

    Automatic ice weighing device with function of automatic ice weight calibration

    UV sterilizer for water  sterilization

     

  • Best seller Combo Vending Machine for snacks and drinks

    Best seller Combo Vending Machine for snacks and drinks

    LE209C is a combination of snacks&drinks vending machine with bean to cup coffee vending machine. Two machines share one big touch screen and payment system. You can also vend baked coffee beans in bag on the left and fresh coffee vending with automatic cup dispenser and cup lid dispenser. You may also choose to put instant noodle, bread, cakes, hamburger, chips,on the left with cooling system while taking hot or cold coffee drinks, milk tea, juice, from the right par~

  • European Standard AC Charing Pile 7KW/14KW/22KW/44KW

    European Standard AC Charing Pile 7KW/14KW/22KW/44KW

    With the increase in adoption of electric vehicles a new era of transport is ushered in. In order to adapt to the development and demand of national and domestic new energy electric vehicle charging stations, our company has designed a cost effective charging pillar. This AC charging station is based on UK Standard BS7671 General Requirements For Electrical Installation

  • DC EV CHARGING STATION 60KW/100KW/120KW/160KW

    DC EV CHARGING STATION 60KW/100KW/120KW/160KW

    The integrated DC charging pile is suitable for city-specific charging stations (buses, taxis, official vehicles, sanitation vehicles, logistics vehicles, etc.), urban public charging stations (private cars, commuter cars, buses), urban residential communities, shopping plazas, and electric power Various parking lots such as business places; inter-city expressway charging stations and other occasions that require DC fast charging, especially suitable for rapid deployment under limited space

     

  • Self-service automatic coffee machine vending coffee

    Self-service automatic coffee machine vending coffee

    LE308B is featured with attractive design with 21.5 inches multi-finger touch screen, acrylic door panel and aluminum frame, available for 16 kinds of hot drinks, including Italian Espresso, Cappuccino, Americano,Latte, Moca,  milk tea,  juice, hot chocolate, coco, etc. Automatic cup dispenser and coffee mixing stick dispenser. cup size 7 ounce, while cup holder maximum capacity 350pcs. Indepdent sugar canister design which enables more options for mixed drinks.  Bill validator , coin changer and debit card or credit card reader are perfectly designed and integrated on the machine.

     

  • Automatic hot & Ice Coffee Vending Machine with big touch screen

    Automatic hot & Ice Coffee Vending Machine with big touch screen

    LE308G is one of our star products and the most competitive products on cost performance. It has stylish design with 32 inches multi-finger touch screen and built-in ice maker with dispenser, available for 16 kinds of hot or iced drinks, including (iced) Italian Espresso, (iced) Cappuccino,(iced) Americano, (iced) Latte, (iced) Moca, (iced) milk tea, iced juice, etc. It has the function of auto-cleaning, multi-language options, various recipe setting, advertising videos and photos are supported. Each machine comes with web management system, via which the sales records, internet connection status, fault records can be checked via web browser remotely on phone or computer. Besides, the recipe settings can be pushed to all machines by simply one click remotely. Moreover, both cash and cashless payment are supported.

  • Turkish Coffee Machine for Turkey, Kuwait, KSA, Jordan, Palestine…

    Turkish Coffee Machine for Turkey, Kuwait, KSA, Jordan, Palestine…

    LE302B (Turkish coffee) is specially for clients from middle east countries who request function of making turkish coffee with three different level of sugar volume, including less sugar, medium sugar and more sugar. Moreover, it can make another three types hot instant drinks, such as three in one coffee, hot chocolate, coco, milk tea, soup, etc.

  • Smart Type Snacks&Cold Drinks Vending Machine with touch screen

    Smart Type Snacks&Cold Drinks Vending Machine with touch screen

    LE205B is a combination of snacks&drinks vending machine. It adopts galvanized steel with painting cabinet, insulated cotton in the middle. Aluminum frame with double tempered glass. Each machine comes with web management system, via which the sales records, internet connection status, inventory, fault records can be checked via web browser remotely on phone or computer. Besides, the menu settings can be pushed to all machines by simply one click remotely. Moreover, both cash and cashless payment are supported

  • Coin Operated Pre-mixed Vendo Machine with Automatic Cup

    Coin Operated Pre-mixed Vendo Machine with Automatic Cup

    LE303V is designed for three types pre-mixed hot drinks, including three in one coffee, hot chocolate, coco, milk tea, soup, etc. It has the function of auto-cleaning, drink price, powder volume, water volume, water temperature can be set by client upon taste preference. Automatic cup dispenser and coin acceptor included

12 Next > >> Page 1 / 2